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Services mobiles et applications

Lire mes MMS sur un ordinateur

Bonjour,
Je n'ai pas de smartphone et je souhaite donc utiliser le site http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr mais chaque fois que j'ai un MMS à lire, je ne reçois que la notification du 10597 "Impossible d'afficher le message", mais sans code d'accès. Je ne peux donc pas accéder au service. Et quand je fais "Code d'accès oublié", je rentre mon n° de téléphone, puis je réponds à la question avec les symboles correctement, le message "Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide" s'affiche. Je reçois beaucoup de MMS importants, et cela fait partie des services minimum d'un opérateur que d'y avoir accès. J'étais chez SFR jusqu'à il y a un mois et je n'ai jamais eu aucun problème. Que faire ?
Cordialement
Rémy

RÉMY
RÉMY

RÉMY

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je pense que pour vous ce serait plus judicieux d'envoyer et recevoir vos fichiers et photos par mail ? Toutefois on peut lire les MMS dans l'espace client , à condition d'avoir un numéro de mobile et une ligne valide . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms....

REGIS
REGIS

REGIS

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Bonjour j'ai le même problème : je reçois un sms me disant que j'ai un message et de me connecter sur http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr. Je n'arrive jamais à me connecter et je n'arrive donc pas à lire le message !! C'est un gros pb chez Bouygues apparemment, car je n'avais pas ce probème chez les autres opérateurs... J'ai pourtant fait sur mon iPhone le nécessaire pour recevoir des sms avec photos. Le jour où Bouygues aura résolu le pb, j'espère qu'ils communiqueront dessus !!

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en principe ce type de lien sert à lire des MMS quand la personne n'a pas un mobile compatible avec la réception des MMS . Avez vous activé les données mobiles pour lire votre MMS , ( réseau mobile itinérant ) ? Je vous invite à revoir votre réglage APN , comme suit : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

REGIS
REGIS

REGIS

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Oui, j'ai tout paramétré suivant ce qu'indique le site de Bouygues sur mon iPhone SE (ancienne génération design iPhone 5)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Régis,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile où un diagnostic adapté est nécessaire.

Emilie, Bouygues Telecom

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YANN
YANN

YANN

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Bonjour j'ai exactement le même problème pas de code avec le message

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Yann,

Pour résoudre votre problème, je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile où un diagnostic adapté est nécessaire.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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