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Bon de restitution Clé 4G de prêt?

Bonjour,

Suite à la demande de restitution de la clé 4G de prêt, j'ai voulu télécharger et imprimer le bon de restitution en suivant la procédure indiquée dans les messages reçus.
Cependant aucun lien de chargement du bon de restitution n'apparaît dans la rubrique activités de mon espace client comme cela devrait être le cas.
Après consultations des forum dédiés à ce thème je ne suis pas plus avancé mais je me sens moins seul.

Merci de me faire parvenir en pièce jointe à un message le bon de restitution à imprimer et m'éviter ainsi de perdre mon temps.

Inutile de me re-détailler la procédure "rubrique activités etc ...",. J'ai bien mentionné qu'aucun lien pour télécharger le bon ne s'y trouvait.

Cordialement.

LAURENT
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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Claudia,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à suivre le fil de discussion suivant:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2384497-restituer-cle-4-g-pretee

Si vous n'avez pas de boutique à proximité, je vous invite à utiliser le mode de retour par la poste comme indiqué sur votre Espace Client depuis l'onglet "activité">"restituer"> "par la poste"

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Laurent,

Vous souhaitez restituer la clé dans une boutique Bouygues Telecom ou un point relais ?

Car pour un Dépôt en boutique Bouygues Telecom: il vous suffit de Rassembler tous vos équipements et les déposer les dans la boutique de votre choix. Un bon de restitution vous sera remis.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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CLARA
CLARA

CLARA

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Bonjour,
Idem je souhaiterais rendre là clé 4G recue en attendant ma bbox mais je n'ai pas eu de bon de restitution. Comment l'obtenir au plus vite? Je n'ai que 30 jours pour la rendre.
Merci.
Cdt

LYDIA
LYDIA

LYDIA

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idem je souhaites le restituer en point relais mais pas de bon a imprimer comment faire?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Lydia,

Concernant le retour de votre clé 4G internet granti, je vous invite à vous connecter à votre espace client BOX afin de récupérer le borderau de retour.

Celui-ci sera à imprimer, pour le récupérer depuis votre espace client, vous devez vous connecter à votre espace client depuis une page Web et ensuite vous cliquez sur la rubrique "activité".
Dans cette partie, vous verrez l'intituler "restituer ma clé 4G".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Clara,

Votre coupon sera disponible dans les prochain jour sur votre espace client. Il n'est pas encore en ligne car la clé n'est pas encore fermée (cela intervient sous 15 jours suite à l'ouverture de votre ligne Bbox).

Rassurez- vous le délai de restitution de la clé est de 30 jours suite à la fermeture de la ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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j'ai le même problème je souhaites le restituer en point relais mais pas de bon a imprimer dans la rubrique activités ?

CLARA
CLARA

CLARA

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Bonjour j'ai bien eu le mail m'indiquant que je pouvais restituer la clé 4G le 7.01 mais je n'ai pas le coupon de retour dans la rubrique "activités" de mon compte, et ce normal?
Cet
Clara

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Mohamed,

Pour vous venir en aide, j'ai expédié les documents sur votre adresse mail en @gmail.com

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

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Bonsoir Clara,

Je viens de vous laisser un message vocal et de vous envoyer un courriel.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CLARA
CLARA

CLARA

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C'est bon j'ai bien reçu les documents par mail. Merci beaucoup !
Cdt
Clara L

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonsoir,

Toujours aucune prise en charge satisfaisante à ma première demande.
Des réponse qui n'en sont pas par des conseiller(e)s qui semblent ne pas comprendre ce qu'on leur demande.
Bref, on tourne en rond et toujours pas de bon pour la restitution de la clé 4G de prêt en point relais alors que cette procédure est proposée.
Je suis donc particulièrement mécontent de perdre mon temps et sidéré que quelque chose de simple devienne à ce point compliqué.
Je renouvelle donc ma demande: Obtenir le bon de restitution de la clé 4G de prêt en point relais.
Merci

Carole
Carole

Carole

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Bonjour Laurent,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur. Je vous prie à nouveau de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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AURORE
AURORE

AURORE

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idem je trouve rien a imprime comme bon de retour dans activite

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Aurore
Après vérifications sur votre espace client vous avez bien la marche à suivre pour la restitution de la clé 4G avec le bon de retour à imprimer, vous cliquez sur imprimer pour télécharger le document et il ne vous restera plus qu'à l'imprimer
Merci de votre compréhension,
Nous restons disponibles e cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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AHMED
AHMED

AHMED

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bonjour,
@BOuygues telecom : cela semble tellement compliqué de laisser un lien pour télécharger le papier à imprimer ???
vous tournez autour du pot et ne donnez pas la réponse qui vous a été posée plusieurs fois

Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Ahmed,

Pour la restitution de votre clé 4G de prêt vous recevrez les modalités par e mail.

Actuelle le prêt est toujours en cours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ALBAN
ALBAN

ALBAN

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. Dans la rubrique mes activités, le lien "restituer ma clé 4g" ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Cordialement

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Alban, je suis là pour vous aider. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MYLENE
MYLENE

MYLENE

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Bonjour,
visiblement nous sommes nombreux à avoir le même problème!
Impossible pour moi aussi de trouver ce bon de restitution afin de transmettre dans un point relais.

Je demande donc aussi votre aide.
Je vous remercie d'avance pour votre professionnalisme et votre réactivité.

Cordialement,
MYLENE

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonsoir Mylene, le bordereau n'est plus affiché sur votre espace.
La ligne étant résiliée depuis décembre.
Je vous invite à la déposer en boutique Bouygues Telecom: Rassemblez tous vos équipements et déposez les dans la boutique de votre choix. Un bon de restitution vous sera remis.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MYLENE
MYLENE

MYLENE

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Bonsoir Elodie, je vous remercie pour votre réponse, mais si je vous demande le document pour l'avoir en ligne, c'est qu'il met IMPOSSIBLE DE ME RENDRE DANS L'UNE DE VOS BOUTIQUES.
La plus proche de chez moi ce trouve à 1h30 de route et mes jours et horaires de travail ne me permettent pas avec l'instaurations du couvre feux de pouvoir y aller.

Je compte donc sur vous afin de faire le nécessaire pour que je puisse vous restituer cette Clé 4G.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Mylène,

Malheureusement, il ne sera techniquement pas faisable de rééditer le bordereau initialement prévu.

Si le dépôt en boutique n'est pas réalisable, ce que je conçois tout à fait du fait de l'éloignement que vous mentionnez, il sera alors nécessaire de renvoyer la clé à vos frais par colissimo, à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour,

Je souhaite également restituer ma clé 4G mais aucun bon de retour dispo.
La boutique située à proximité de mon domicile est également fermée.

Comment faire pour pouvoir effectuer ce retour ?

Merci pour votre retour

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Jeremy,

Pour restituer le galet 4G, vous pouvez vous rendre dans une des boutiques Bouygues Telecom.

Un certain nombre de nos boutiques restent ouvertes, bien que leurs horaires soient susceptibles d'évoluer. RDV ici pour trouver la plus proche de chez vous : https://bytl.fr/NosBoutiques, prenez soin de vous et de vos proches.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Merci pour votre retour.

Cependant résidant Aubagne je ne pense pas descendre sur Marseille uniquement pour rendre une clé.

Est il possible de me faire suivre un lien avec bon de retour pour depot en point relais svp ?

En vous remerciant

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, sur votre bon de retour vous avez la possibilité de rendre la clé 4g en point relais, en boutique ou par la poste également.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Je n'ai plus accès à ce lien ni au bon de retour.

J'aurais besoin que l'on puisse me transmettre à nouveau le bon de retour car actuellement je ne plus d'options.

Merci pour votre aide

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Pour un dépôt en boutique Bouygues Telecom, il suffit simplement de rassembler tous vos équipements et déposez les dans la boutique de votre choix. Un bon de restitution vous sera remis.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour,

Merci pour vos réponses mais veuillez prendre en compte les éléments suivant:

  • la seule boutique bouygues Télécom de ma ville est fermée jusqu'à la fin du mois.
  • je n'ai plus de lien sur mon espace client pour émettre un bon de restitution permettant un retour en pont relais ou via la poste
  • Car la ligne est résiliée depuis le 24 décembre.

    Est il possible de m'envoyer ce document rapidement afin d'éviter la facturation de frais.

    Merci pour votre compréhension.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Jeremy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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