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Mon téléphone

Messagerie vocale visuelle IPhone SE 2020

Depuis ma souscription (transfert par RIO)je n’ai pas de messagerie vocale visuelle,malgré le sms reçu
Aucune solution propose ni par le service client ,ni le service technique
Pas normal de de devoir interroger le 660 tous les jours
Quelqu’un peut il m’aider
Merci

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Martine,

Je vais vous aider. Lors des dernières prises en charge de votre demande, vous-a-t-on déjà demandé de saisir depuis le navigateur Internet de votre iPhone le lien suivant (en étant en 4G et non en Wifi) ? --> http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Oui
J’ai suivi le « protocole « 
Et pas d’effet
Le service expert technique m’avait appelé .1ère réponse buggy depuis le 05/11,puis ce lien m’a été envoyé à plusieurs reprises malgré leur avoir dit que c’était sans effet
Ils devaient me rappeler vendredi,ce qu’ils n’ont pas fait

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Martine,

Concernant votre demande la seule marche à suivre est en effet celle-ci :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si après avoir suivi ce pas- à- pas , et après avoir éteint et rallumé votre mobile vous ne constatez toujours pas l'activation de ce service, je vous invite à revoir avec notre service technique mobile en les contactant depuis un fixe ou un autre téléphone portable. Le numéro pour les joindre est le 1064- vous devez indiquer "Problème technique mobile" sur le serveur.

Un conseiller technique pourra alors faire les tests avec vous en ligne afin de voir pourquoi le service n'est pas fonctionnel.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Même problème pour moi
Récurrent chez Bouygues?

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Sylvie, je suis navrée pour les désagréments rencontré. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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