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Bbox

Bbox Ultym ADSL perte de débit ?

Bonjour à vous !
J'ai souscrit chez vous récemment en changeant d'opérateur !
Au début j'avais un débit descendant de 13 Mbps puis depuis quelques jours il est passer à 7 Mbps.
J'ai vu cela en me connectant à mon Espace Administration BBOX !
Cela est il normal ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Alexis, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom