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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit 3G/4G tres lent depuis decembre 2020; tout pour la 5G?

Jusque là plutôt rien à dire, je suis même toujours sur le réseau 3G qui me suffit amplement et est meilleur chez moi que la 4G car sans doute trop de personnes connectées en 4G ( vérifié pendant l'été où le réseau 4G est totalement saturé par les estivants). Mais depuis le problème du 2 décembre 2020 la connexion est vraiment trèèèèèèèès lente et saute très souvent. J'ai essayé et testé la 3G et la 4G et même problème, le diagnostic est constant: connexion lente! Comme dit précédemment la 3G me suffit amplement et y resterai chez Bouygues ou ailleurs si ca ne s'améliore pas. Est ce pour nous convaincre de prendre la 5G que vous négligez les autres réseaux?

MARINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Marine,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom