Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accéder au stockage de ma bbox sensation

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer les films enregistrés sur le disque dur de ma bbox sensation. J'ai déjà effectué la manipulation qui consiste à entrer l'adresse IP de mon décodeur tv sur une page web, mais cela ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur comme quoi la connexion est refusée,ou non autorisée.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
13 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ce n'est pas possible les enregistrement fait sur un boitier ne peuvent etre lu que sur le boitier en question c'est une contrainte des ayants droits

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
A première vue, il n 'est pas possible d'accéder à la carte sd de la box tv. Si vous trouvez la solution je suis preneur. Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ce n'est pas possible les enregistrement fait sur un boitier ne peuvent etre lu que sur le boitier en question c'est une contrainte des ayants droits

cdt

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse. Mais je trouve ça bien dommage. Si à l’époque on avait enregistré sur une cassette vhs, on aurait pu garder tout

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
J’ai le même soucie je voudrais récupérer mes films sur ma box sensation ces pas normal que on peux pas les transférer sur une clé usb je voudrais changer d opérateurs du coup je vais perdre tt mes films c’est vraiment dommage de pas pouvoir récupérer les films que ont a enregistré.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler