Bonjour,
J'ai d'abord rencontré les problème que beaucoup ont rencontré (non validation des 10 sonneries : au passage quand y a tant de monde, c'est que l'interface est pas au top !). Et maintenant, quand je vais sur "Paramétrer mes renvois....et ma messagerie", je tombe sur une page (Activation de la messagerie et du renvoi d'appel) où il n'y a aucun choix. D'ailleurs les boutons "annuler" et "valider" sont tous les deux inactif.
J'aimerais VRAIMENT pouvoir configurer ce nombre de sonneries car c'est le téléphone d'une personne âgée qui a du mal à entendre et qui met du temps à se déplacer.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement.
Silvain Goillot
Réponses
Bonjour , la plupart des combinés de téléphone fixe sont sans fil ? Il suffit de le garder près de soi , tout simplement .
Bonjour Rose,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Moi aussi, j'ai un peiné pour trouver. Mais j'y suis parvenu.
A noter que l'application mobile "Messagerie vocale bbox" est plutôt bien faite pour lire ses messages vocaux.
pour moi c'est comme Rose, impossible d'y accéder quand je vais sur "Paramétrer mes renvois....et ma messagerie", je tombe sur une page (Activation de la messagerie et du renvoi d'appel) où il n'y a aucun choix. D'ailleurs les boutons "annuler" et "valider" sont tous les deux inactif.
Cela me pose problème car quand ma ligne est en indisponibilité il y a un transfert d'appel sur mon portable, ce que je ne veux pas.
Bonjour Patricia,
Je suis navrée de lire cela.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................