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Bbox

Nombre de sonneries puis plus rien ?

Bonjour,
J'ai d'abord rencontré les problème que beaucoup ont rencontré (non validation des 10 sonneries : au passage quand y a tant de monde, c'est que l'interface est pas au top !). Et maintenant, quand je vais sur "Paramétrer mes renvois....et ma messagerie", je tombe sur une page (Activation de la messagerie et du renvoi d'appel) où il n'y a aucun choix. D'ailleurs les boutons "annuler" et "valider" sont tous les deux inactif.
J'aimerais VRAIMENT pouvoir configurer ce nombre de sonneries car c'est le téléphone d'une personne âgée qui a du mal à entendre et qui met du temps à se déplacer.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement.
Silvain Goillot

ROSE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Rose,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Audrey, Bouygues Telecom
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LAURENT
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Moi aussi, j'ai un peiné pour trouver. Mais j'y suis parvenu.

  • Dans espace client, choisir sa ligne fixe. Il y a le menu "ma box, avec le bouton rouge "dépanner ma ligne" ; en dessous l'adresse d'installation ; encore en dessous "Paramétrer ma box et le wifi" avec le bouton rouge "Accéder à l'interface de gestion" et, tout en bas, il y a téléphone fixe, gérer les appels et la messagerie. C'est ici qu'il faut cliquer.
  • Ensuite il faut descendre un peu jusqu'à Préférences de renvois d'appels et messagerie ;
  • il faut veiller ensuite à bien activer messagerie et renvois d'appels sur les deux premiers boutons.
  • Sous la question "ou souhaitez vous renvoyer l'appel ?", il faut cliquer sur "en cas de non réponse"
  • Puis cliquer à droite sur le nombre de sonneries pour l'ajuster.

A noter que l'application mobile "Messagerie vocale bbox" est plutôt bien faite pour lire ses messages vocaux.

PATRICIA
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pour moi c'est comme Rose, impossible d'y accéder quand je vais sur "Paramétrer mes renvois....et ma messagerie", je tombe sur une page (Activation de la messagerie et du renvoi d'appel) où il n'y a aucun choix. D'ailleurs les boutons "annuler" et "valider" sont tous les deux inactif.
Cela me pose problème car quand ma ligne est en indisponibilité il y a un transfert d'appel sur mon portable, ce que je ne veux pas.

Laurie
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Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis navrée de lire cela.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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