Bonjour,
Le 28 octobre 2020 j'ai restitué mes équipements BBOX (j'ai recu un SMS de confirmation) et je n'ai toujours pas reçu la caution de 49,00€ que j'avais payé le 06/08/2009 en boutique lors de la réception des matériels. le 30 novembre 2020 j'ai envoyé un courrier avec toutes les Pièces Jointes nécessaires à votre service client et à ce jour le n'ai aucune réponse. Peut-être pourrez-vous me dire où en est cette demande et surtout, je voudrais savoir si je dois écrire à des échelons supérieurs avec copie à certains services juridiques.
Avec tous mes remerciements.
Serge G.
Réponses
BOnjour Serge,
Vous avez envoyé le courrier à quelle adresse?Je ne vois aucun courrier dans votre dossier.
Merci de votre fidélité.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Le courrier ainsi que les pièces jointes ont été envoyés au Service Clients à Chantilly.
Cordialement.
Serge G.
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Affaire classée.
Merci.
Cordialement.
Serge G.