Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de restitution de la caution de garantie?

Bonjour,
Le 28 octobre 2020 j'ai restitué mes équipements BBOX (j'ai recu un SMS de confirmation) et je n'ai toujours pas reçu la caution de 49,00€ que j'avais payé le 06/08/2009 en boutique lors de la réception des matériels. le 30 novembre 2020 j'ai envoyé un courrier avec toutes les Pièces Jointes nécessaires à votre service client et à ce jour le n'ai aucune réponse. Peut-être pourrez-vous me dire où en est cette demande et surtout, je voudrais savoir si je dois écrire à des échelons supérieurs avec copie à certains services juridiques.
Avec tous mes remerciements.
Serge G.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
279 / 750
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BOnjour Serge,

Vous avez envoyé le courrier à quelle adresse?Je ne vois aucun courrier dans votre dossier.
Merci de votre fidélité.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
279 / 750
points

Bonjour,

Le courrier ainsi que les pièces jointes ont été envoyés au Service Clients à Chantilly.
Cordialement.

Serge G.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
279 / 750
points

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Affaire classée.
Merci.
Cordialement.

Serge G.