Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation suite à mauvaise gestion de mon déménagement

Bonjour,

J'avais demandé à déménager ma ligne à ma nouvelle adresse en conservant mon offre tarifaire sans me réengager.
Date de ma demande : 04 Décembre.
Date de mon déménagement : 17 Décembre.

Après plusieurs appels où on m’a affirmé que ce n’était pas possible de conserver mon offre sans hausse de prix ou bien sans réengagement, une de vos conseillères m'a finalement confirmé par téléphone que c'était possible mais qu'il fallait néanmoins changer d'appareil (box)....

Elle m'a fait envoyer la nouvelle box à ma nouvelle adresse (j’avais pourtant demandé s’il était possible d’envoyer à mon ancienne adresse) et a programmé l’intervention d’un technicien fibre pour connecter mon nouveau logement le 18 Décembre au matin.

Mais j'ai alors fait face à 2 déconvenues :

• L'e-mail de confirmation que j'ai reçu indiquait une hausse de prix et non la conservation de mon tarif (+3€/mois) !! La conseillère m’a donc menti au téléphone !!
  • Le paquet contenant les équipements, qui a été envoyé à un point de relais près de ma nouvelle adresse, a fait retour avant même la date de mon déménagement !!!

Suite à ces problèmes, j'ai demandé à résilier ma ligne le 16 Décembre au soir. Cette demande a bien été prise en compte le 16 mais la résiliation n’aura été effective que le 26 Décembre (10J de préavis).

Je souhaite aujourd'hui ouvrir une réclamation car je n’ai pas eu de service d’accès à internet du 17 au 26 Décembre puisque, comme je l’avais annoncé, je déménageais le 17 Décembre mais que de l’autre côté, vos équipes n’ont pas réussi à gérer correctement les choses pour me permettre de conserver mon offre à ma nouvelle adresse.

Je souhaite donc que cette période de 10J ne me soit pas facturée.

Merci d’avance pour votre réponse

Cordialement,

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE