Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma facture est passée de 19,99€ à 37,99€ ??

Ma facture box du 02/12/2020 était de 19,99€ et ma facture du 02/01/2021 est de 37,99€ " sans avoir de dépassement non compris dans mon forfait " pourriez vous m'expliquer ???

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse .. Je veux rajouter ce qui suit ...
Bonjour
Je reviens vers vous une nouvelle fois , en effet j'ai changé mon offre Bbox Fit ce midi par téléphone ( veuillez voir ci-dessous )

Je m'aperçois que vous me facturez 8 euros pour "" complément zone étendue "" = La zone étendue signifie qu'à votre adresse, Bouygues Telecom loue l'équipement d'un partenaire pour vous fournir la connexion ADSL. Il y a alors ce complément de 8€ qui est à votre charge et qui n'est pas résiliable.

Hors sur mon contrat il est bien spécifié "" type de dégroupage TOTAL "" ce qui veut dire que chaque opérateur utilise son propre réseau pour répandre ses différents services ( télévision , téléphonie et internet ) ..
Je n'ai donc pas a payer ces 8 euros de complément zone étendue
Je vous demande donc d'étudier mon dossier ..
Je vous mets en pièces jointes copies de : Mon contrat , mon nouvel abonnement validé ce midi et un texte sur zone dégroupée totale
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Micheline,

Le dégroupage TOTAL et la zone étendue n'ont rien à voir.

Vous êtes en dégroupage TOTAL car vous avez décidé de ne pas conserver votre ligne fixe chez Orange et donc d'avoir tous les services chez votre opérateur alors que le dégroupage partiel permet d'avoir sa connexion internet chez son opérateur tout en gardant sa ligne fixe chez Orange.

>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22485

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler