Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

on me demande un code aupres de appel pour envoyer mon telephone en reparation ? quel code ?

Je suis partie a la boutique ou Jai acheter mon téléphone pour la réparation de mon téléphone parce que sa fait plus de 5 jour que je Nest aucun service Jai changer de puce le problème persiste encore ! ce qui signifie que c'est le téléphone qui a un problème !
le conseiller ma dit d'appeler appel et de leurs demander un code pour envoyer le téléphone en réparation! j'appelle appel il ne savent pas ce que ces qu ce code ! du coup même moi je comprend pas de quel code il me parle !
de plus pour bénéficier d'un téléphoné de près il faut avoir un forfait chez eux sinon t'aura aucun près

merci pour vos raiponce

DJAHIDA
DJAHIDA

DJAHIDA

Niveau
0
34 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djahida.

Que vous soyez client ou non, à partir du moment où votre téléphone a été acheté chez Bouygues Telecom il peut être pris en charge par le SAV.

Je vous invite à refaire le point en boutique.

Vous pouvez également contacter le constructeur.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJAHIDA
DJAHIDA

DJAHIDA

Niveau
0
34 / 100
bonjours,
je me suis rendu dans un autre magasin Bouygues Telecom mon téléphone a était pris en charge et la conseillère ma dit que le conseiller qui ma demander d'appeler appel était une erreur de sa part, je vais faire une réclamation pour être rembourser pour avoir appeler appel

DJAHIDA
DJAHIDA

DJAHIDA

Niveau
0
34 / 100
comment je fait pour faire une réclamation pour demander un remboursement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................