abonnement Netflix non souscrit ?... Je viens de m'en apercevoir... c'est facturé depuis Aout 2020... Je n'ai même pas les identifiants et codes d'accés...
Merci de rectifier cette erreur... au moins me transmettre les codes , ou dois je annuler simplement mon abonnement a ma Bbox??? pour annuler cette fausse facturation abusive...
Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Paul,
Je peux comprendre votre étonnement toutefois, netflix est un service qui se souscrit soit via votre télé soit via votre espace client
Si vous souhaitez le résilier, je vous invite à vous connecter à votres espace client bbox , puis à cliquer sur "mon offre" et "ajouter des options".
Là vous pourrez apercevoir les options que vous détenez et vous pourrez alors les résilier
Nous restons disponibles si besoin
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai regardé dans ...Mes options détenues, la réponse est
Vous ne détenez pas encore d'option... Je n'ai rien demandé... comment justifier et annuler votre facturation supplémentaire de 15,99€...????
Bonjour Paul,
Netflix n'apparaît pas directement dans la rubrique "options" car ce n'est pas une option fournie par Bouygues Telecom.
Si vous voulez trouver cette options, il faudracliquer sur "ajouter des options".
Plus bas dans la page, vous aurez la partie "options détenues", Netflix se trouvera ici.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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J'ai pu résilier cette option, mais je n'ai plus confiance, Pouvez vous me confirmer que le compte ouvert par un tiers et facturé sur mon compte ne sera plus refacturé ... Je demande le remboursement de cette erreur de facturation, car je n'ai jamais eu les codes d'accès a ce service.
Je sais que plusieurs de vos clients ont eu le même problème... Merci d'avance...
Bonjour Paul,
J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h10.
Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.
J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir
C'est vrai que je me méfie d'un N° 1064 ... mais si c'est bien vous je décrocherai la prochaine fois... le plus de chance entre 9h et 13h. Merci
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Jessica, Bouygues Telecom
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