Cela fait depuis le mois de Septembre 2020 que le réseau 4G de Bouygues Télécom de ma ville est HS.
Tout les soir je n'arrive même plus à avoir internet tellement c'est pitoyable le service que j'ai
Je suis allé jusqu'à changer de 4g box pour avoir la 4g box de dernière génération du coup je me suis dit super peut être que c'était juste ma box qui ne marchait peut être plus.... Ma déception n'aura été que plus grande quand le soir même je n'avais plus aucun débit à internet c'est juste pitoyable
Cela veut donc dire que ce n'est pas un problème liée à l'équipement mais bien au RÉSEAU 4G j'ai arrêté d'appeler le SAV parce que vraiment ça ne sert a rien depuis septembre je ne faisais que de les appeler et absolument rien à changé parce que la seule chose qu'ils puissent faire c'est des pauvre remontée inutile aux techniciens qui s'en foutent royalement.
A priori une fois lorsque j'avais appelé le SAV l'employé m'avais confirmé qu'un technicien avait été voir l'antenne 4g situé à 300m de chez moi pour aller voir comment cela ce présentait mais il n'a rien remarqué d'anormal....
Sauf que si il y a été pendant un jour de la semaine un matin ou en début d'après midi c'est à dire le moment où le réseau "fonctionne" c'est sûr qu'il n'a rien remarqué d'anormal du coup je présume qu'il est parti alors que pour moi tout les soirs ça continue à être la même chose c'est à dire aucun débit accompagné d'un gigue et d'un ping astronomique...
Franchement je demande pas la lune sérieusement je veux juste avoir un débit 4G sans problème où je pourrai profiter pleinement de ma connexion mais là non cela fait depuis septembre que je paye un service qui coûte quand même un certain prix pour qu'au final je ne puisse même pas profiter de quoi que ce soit vous me dégoûter sérieux
J'espère vraiment que le problème sera résolu au plus vite merci d'avoir lu et bonne année
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom