Je ne peux pas activer mes bonus l'equipe.fr et le bouquet presse car ils ne sont pas dans la liste de mes bonus
Réponses
Bonjour Alain,
Les bonus étant accessibles sur une période de 24 mois, avez-vous déjà utilisé ces bonus par la passé sur votre ligne ?
Je vous invite également à suivre les indications sur cette page dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Ronan,
J'ai dejà eu ces bonus lors de mon précédent forfait qui s'est arrété fin novembre 2020. Mais mes abonnennements ont été arrêtés aussi fin novembre.
Et là je suis reparti sur un nouveau forfait debut janvier 2021.
Bonsoir Alain
Navrée mais ayant déja bénéficié de ces bonus, nous ne pouvez plus en bénéficier, même dans le cadre d'un changement de forfait.
Merci pour votre compréhension.
Excellente année 2021.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................