Bonjour. On m'a offert un téléphone, et j'aimerais changer de forfait tout en conservant mon numéro. La carte sim de mon téléphone ne rentre pas dans le nouveau, donc impossible de faire déclarer le changement de téléphone sur mon compte client. Lorsque j'essaye de commander le forfait souhaité dans le menu forfait mobile de votre site, on me refuse la commande en me renvoyant au compte client 'changer de forfait' et là le forfait souhaité (4g B&You 80Go) n'apparait pas dans ceux qui sont proposés (vu que je suppose que ce qu'on me propose n'est valable que pour mon vieux téléphone). Comment pourrais-je faire sachant qu'il y a une offre sur le nouveau forfait que je souhaite et que celle-ci se termine le 05 janvier? Merci d'avance. Cordialement.
Réponses
Bonsoir,
L'offre que vous voulez n'est proposée qu'en ouverture de ligne et non pour un changement de forfait (rien à voir avec le modèle du téléphone).
Soit vous optez pour un forfait proposé dans "changer mon forfait" soit vous prenez l'offre 80Go avec un nouveau numéro.
Bonjour Sylvain,
Le forfait B&You dont vous parlez est une série limitée proposée uniquement en ouverture de ligne. Si vous souhaitez cette offre, un nouveau numéro vous sera attribué.
En revanche, pour conserver votre numéro actuel, il faudra faire un changement de forfait avec les forfaits proposés sur votre espace client et commander dans "urgences et dépannage" une nouvelle carte SIM compatible avec votre téléphone.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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