Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement forfait suite à téléphone offert.

Bonjour. On m'a offert un téléphone, et j'aimerais changer de forfait tout en conservant mon numéro. La carte sim de mon téléphone ne rentre pas dans le nouveau, donc impossible de faire déclarer le changement de téléphone sur mon compte client. Lorsque j'essaye de commander le forfait souhaité dans le menu forfait mobile de votre site, on me refuse la commande en me renvoyant au compte client 'changer de forfait' et là le forfait souhaité (4g B&You 80Go) n'apparait pas dans ceux qui sont proposés (vu que je suppose que ce qu'on me propose n'est valable que pour mon vieux téléphone). Comment pourrais-je faire sachant qu'il y a une offre sur le nouveau forfait que je souhaite et que celle-ci se termine le 05 janvier? Merci d'avance. Cordialement.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

L'offre que vous voulez n'est proposée qu'en ouverture de ligne et non pour un changement de forfait (rien à voir avec le modèle du téléphone).
Soit vous optez pour un forfait proposé dans "changer mon forfait" soit vous prenez l'offre 80Go avec un nouveau numéro.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Le forfait B&You dont vous parlez est une série limitée proposée uniquement en ouverture de ligne. Si vous souhaitez cette offre, un nouveau numéro vous sera attribué.

En revanche, pour conserver votre numéro actuel, il faudra faire un changement de forfait avec les forfaits proposés sur votre espace client et commander dans "urgences et dépannage" une nouvelle carte SIM compatible avec votre téléphone.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................