Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile Bouygues Telecom 4G qui "rame" et dysfonctionne depuis des mois? Pourquoi ? Quand vont-ils "réparer"?

Bonjour à tous.
Cela va bientôt faire 2 mois que mon réseau mobile Bouygues n'arrête pas de dysfonctionner.
La 4 G s'arrête ou les appels sont impossibles à effectuer.
Étrangement cela se produit en majorité durant les weekends.
J'aimerais croire qu'il s'agit de mon nouveau téléphone Xiaomi sauf que mon collègue possédant un Samsung a les mêmes problèmes avec le réseau Bouygues ( je dirais même pire vu qu'il est souvent impossible de le joindre sur son téléphone car son réseau est "out") et malgré de nombreux appels de sa part ben aucune explication justifiant cette inconvénience.
Je paye mon abonnement chaque mois et j'aimerais avoir un service qui aille avec....
Honnêtement je commence à en avoir ras la casquette...
Trouvez une solution ou confirmez-moi que votre concurrent Orange ou autre est meilleur car j'ai l'impression d'être un pigeon qui se fait plumer par vos services.
Cordialement, une cliente mécontente.

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tatiana,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
Vous allez recevoir un mail vous apportant quelques manipulations à effectuer afin de remedier aux difficultés rencontrées.Je viens de faire une analyse liée à votre adresse.Si cela devait perdurer n'hésitez pas à contacter le 1064 via un autre mobile ou depuis un fixe en mentionnant "j'ai un problème de réseau mobile".
Par ce canal nous n'avons pas les moyens d'avoir plus d'éléments supplémentaires.
Nous restons à votre dispositions sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
12 / 100
Incroyable....
Aujourd'hui mercredi 13 janvier 2021....
Entre 11h et 11h30....
Pas de réseau mobile, donc au cas où les conseillers n'arriveraient pas à traduire en langage cognitif :
Pas de téléphone, pas d'internet....
Et je ne suis pas la seule dans ce cas....
Quand à la réponse "bateau" qui m'a été fournie par Nathalie :
Si je traduis bien, grâce à quelques manipulations a effectuer, je vais pouvoir remédier à mes difficultés de réseau mobile ???
C'est votre réseau pourri le problème !!!!
Comment en effectuant quelques manipulations de mon côté ( avec une assistance défectueuse et souvent incompréhensible) , vais-je pouvoir rétablir un réseau en panne générale ???
Vous vous moquez vraiment de vos clients....
Je vous souhaite la même situation que WhatsApp : des millions de clients qui vont voir ailleurs !!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tatiana,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 4 heures
Merci pour votre compréhension et votre confiance

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................