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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g de dépannage debit très bas

Bonjour,

J'ai récemment reçu la clé 4G de dépannage après avoir pris un abonnement pour la fibre, sauf que le débit est très bas ( il dépasse meme pas les 1mb), j'ai appelé le service client et ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que j'étais bien à proximité des antennes (j'ai 3/4 barres de réseau voir 4/4) ??

Sachant que sur mon mobile j'ai un abonnement Free et le débit atteint 100mbs, est-ce c'est le débit normal pour une internet 4G chez Bouygues ?

Cordialement,

ZAKARIA
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour Zakaria,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ZAKARIA
ZAKARIA

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Bonjour,

Oui j'ai redemarré la box et le problème persiste, ainsi que pour la météo il semble qu'il n'y a pas de panne !

Cordialement,

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom