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Bbox Miami

Serait-il possible de savoir QUAND j'aurais de nouveau accès à Internet ?

ça fait une semaine que la fibre est en rade. AUCUNE information de votre part. IMPOSSIBLE de contactez votre service client. Et vous êtes peut -être pas au courant mais la moitié du pays est en télétravail.
Je ne veux pas d'excuse. Je veux savoir QUAND, j'aurais de nouveau internet pour pouvoir m'organiser ? Et ensuite, je veux une belle réduction.

secouez-vous et rendez l'argent

GREGORY
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Réponses

Simon
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Bonjour Gregory, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GREGORY
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Très cher Simon,

Ton assistant ne me donne aucune solution 100% adaptée puisqu'il ne me propose AUCUNE solution et pas de mise en relation avec un spécialiste.
Alors, ce que je te propose c'est de répondre à 100% des questions de mon premier message.

Je le répète donc : Secouez-vous ou rendez l'argent !

Ps : Les milles excuses ne m'intéressent pas et tu pourrais bien en faire un million que ça ne changerait pas

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GREGORY
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Tu penses bien que j'ai essayé d'appeler le 1064.

Quand je saisi le numéro BBox, le serveur vocal me dit qu'il ne reconnait pas le numéro et au lieu de me diriger vers un être humain, il raccroche. J'ai essayé avec le numéro de la ligne Bbox et avec mon portable.
Donne moi un vrai numéro de spécialiste avec un vrai humain au bout et je pourrais lui expliquer mon problème.

En attendant, c'est pas un problème de Box. Le voyant fibre ne s'allume plus sur le boitier de la fibre. C'est donc en amont. Et Bouygues est au courant puisqu'il l'affiche sur ma page d'accueil.

Ce que je te propose cher Simon c'est d'appeler les techniciens qui s'occupent du 8ème arrondissement de Lyon, de leur demander pourquoi la fibre a sauté dans le quartier et s'il ne sont pas au courant, de leur demander d'aller jeter un oeil. Ensuite, tu leur demandes le délai de résolution parce que c'est ça ma question.

Ensuite tu appelles le service commercial et tu leur demandes qu'elle va être la réduction que Bouygues va consentir et tu m'en fait part.

C'est pas pas plus compliqué que ça mais comme d'hab, tu vas me répondre que ce n'est pas de ton ressort et blablabla.

Du coup, on va s'envoyer des gentils messages pendant 3 plombes pour aucun résultat.

Alors je le redis une fois des fois que ça fasse tilt au support Bouygues : Secouez-vous ou rendez l'argent

Simon
Simon

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GREGORY
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Pour info, si t'étais allé voir sur mon compte, tu aurais vu ça :

MA BBOX ET MA LIGNE FIXE
** ** ** ** **

Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.

Je suis super content de savoir que les équipes sont mobilisées : CA FAIT UNE SEMAINE QU'ELLES SONT MOBILISEES !!!

C'est possible de savoir QUAND je pourrais re-bosser ?

GREGORY
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Cher Simon,

Te rends tu comptes que tu es un support qui me demande d'appeler le support ?
Alors que je viens de te dire que j'ai déjà appelé ton numéro et que je ne peux joindre personne et que le serveur vocal ne reconnait pas ma saisie. C'est si compliqué que ça que de comprendre que tu n'es d'aucune aide et que tu te contentes de "milles excuses" et de "comprendre mon mécontentement".

Explique moi comment j'appelle un numéro qui ne répond pas et qui ne comprend pas ma saisie ?

Comment ?

(Vous me rendez chèvre avec vos réponses de robot)