Bonjour, j'ai souscris via téléphone (démarchage) à un abonnement bbox fibre. Je souhaite garder mon ancien numéro de téléphone fixe. Je l'ai bien précisé à l'opérateur. Malheureusement, au moment de la souscription, je n'ai pas pu fournir le RIO de ma ligne fixe (téléphone fixe déchargé et sms non reçu sur mobile). L'operateur m'a dit que je pouvais renseigner le RIO plus tard. J'aimerais savoir où es ce que je peux renseigner mon RIO pour que bouygue face la portabilité. Merci.
Réponses
Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom Micheline !
Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :
1. Se munir :
2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande
Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
J'ai été dans mon espace client -> rendez-vous d'installation et activation puis demander la portabilité. J'ai renseigné les informations mais le site m'indique "Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."
Bonjour Micheline,
Rassurez vous, il n'est en effet pas trop tard pour faire la demande de conservation de votre numéro.
Nous devons attendre que votre ligne soit activée pour qu'un numéro provisoire vous soit attribué. Il vous suffira d'appeler le service client au 1064 pour communiquer votre code RIO et le numéro à conserver.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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