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Mon téléphone

Je ne peux recevoir ou envoyer mes MMS sur xiaomi note 9 pro, sans à avoir à activer les données mobiles. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur récemment, je suis passé de chez Orange à Bouygues. Depuis que j'ai changé ma carte sim, je ne peux plus recevoir ou envoyer mes MMS sans à avoir activer les données mobiles. Je les desactive afin d'économiser de la batterie et réduire les ondes. J'ai modifié manuellement l'APN. Je souhaiterai retrouver ce paramètre sur le Xiaomi redmi note 9 pro.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

FRANK
FRANK

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,
L'APN Bouygues est un double APN , internet +MMS
contrairement aux autres opérateurs où les APN sont dissociés
C'est la raison de ce fonctionnement différent ....

FRANK
FRANK

FRANK

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Bonjour, merci pour votre réponse.
Mais pourquoi la conjointe qui est également chez bouygues n'a pas ce souci là ?

MARC
MARC

MARC

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Elle a (peut être) un mobile plus ancien qui acceptait d'activer les données à la demande ?
Cela peut aussi être lié à la version d'Android , pas simple ;)

ANNAIG
ANNAIG

ANNAIG

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j'ai le même souci...
aucune solution Bouygues ??

j'ai un petit forfait internet (70Mo) car je ne m'en sers pas mais activer les données mobiles tout le temps pour recevoir les mms signifie forcément exploser ce forfait (même en ayant essayé de désactiver le maximum d'appli pouvant se connecter ainsi... et non en wifi)
j'avais un "vieux" Huawei encore le mois dernier et ça a toujours bien marché..........

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom