Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

F3411 - même après avoir fait les manipulations plusieurs fois ça bloque toujours pourquoi ?

C'est du foutage de gueule ! J'ai effectué la manipulation plusieurs fois mais régulièrement le problème réapparaît. Bouygues c est de la merde !

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samia, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
45 / 100
points

Faux ce problème est récurrent chez plusieurs de vos clients. J'ai tout essayé sans résultat positif, il me reste donc plus qu'une seule chose à faire c'est de résilier mon contrat au plus vite. Je vais mandater mon association 60 millions de consommateurs pour faire annuler mon abonnement pour non-respect de vos engagements.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samia,
Je peux comprendre votre mécontentement.
Mais pour un souci Box, il faut soit cliquer ici, afin de faire un diagnostic et demander à la fin qu'un technicien Box vous contacte :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Soit contacter le 1064 et indiquer sur le serveur vocal, "problème technique Box" afin qu'un technicien vous vienne en aide.
Ici, il n y a aucun technicien Box et nous n'avons pas la possibilité de vous mettre en relation avec ce service.
Nous restons à votre écoute.
Très bonne journée et très bonne année à vous.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir
Je vous ai expliqué avoir déjà effectué ces opérations. Je ne vais donc pas perdre mon temps une fois de plus. Vous n'avez qu'à déclencher l'intervention d'un technicien à mon domicile ou je résilie mon contrat

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9h06.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour j'ai bien eu votre message mais je vous le répète encore une fois il me faut une intervention d'un technicien à mon domicile j'ai déjà effectué toutes ces manipulations sans succès. Rappelez-moi

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samia,

Nous comprenons votre mécontentement suite à cette situation mais les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox et ne peuvent déclencher aucune intervention.
Nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
45 / 100
points

Je vous dema'de de me rappeler point barre

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samia,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07 ** ** ** 74.
Comme mes collègues précédents vous ont indiqué, il faut contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale "problème technique box". Vous serez mis en relation avec le service technique box.


Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................