Je possède un décodeur canal dans une autre pièce et je voudrais retrouver canal sur ma box 4k .
Bonjour à tous,
L'incident est résolu.
Votre identifiant Canal+ est désormais, disponible à tout moment sur votre Espace Client, dans la rubrique « Mon offre », puis rendez-vous en bas de la page et cliquez sur « Obtenir mon identifiant TV Canal ».
Une fois votre identifiant récupéré, vous pourrez alors contacter Canal au 0892393910 afin de le communiquer.
Canal+ se chargera alors de transférer vos droits sur votre nouvel équipement.
Merci pour votre confiance,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Eric, suite à notre entretien, vous m'avez confirmé avoir fait le nécessaire avec Canal+.
Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente soirée et une bonne année.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Comment acceder aux chaines canal en etant deja abonné avec le decodeur tv?
Bonjour Rémy,
Pour faire transiter les chaines canal par le décodeur vous devez communiquer un code spécifique à canal.
Vous le trouverez sur votre espace client :
Rubrique "mon offre" puis plus bas "obtenir mon identifiant canal"
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Rubrique "mon offre" puis plus bas "obtenir mon identifiant canal": impossible de trouver cette page sur mon espace client, c'est d'un pénible...
Bonjour Lionel,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans la même situation, je viens de passer de freebox à bbox, et souhaite don crécupérer mon offre canal.
Dans la section Offre, que ce soit depuis l'appli mobile ou le web, je ne trouve pas "Obtenir mon identifiant canal".
Merci de me contacter que l'on puisse régler ce problème.
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas compris comment, où et auprès de qui (Bouygues ou Canal ?) récupérer un code.
Bon week-end
Bonjour, je ne trouve pas non plus cette rubrique. Merci de m'aider.
Bonjour à tous,
nous avons déclaré un incident, je vous confirme qu'en temps "normal" l'identifiant IBC pour canal apparaît bien dans "mon offre" puis plus bas "obtenir mon identifiant canal".
Je vous l'envoie en privé à chacun.
Jean-Frédéric
Bonjour à tous,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Merci pour votre compréhension,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
L'incident est résolu.
Votre identifiant Canal+ est désormais, disponible à tout moment sur votre Espace Client, dans la rubrique « Mon offre », puis rendez-vous en bas de la page et cliquez sur « Obtenir mon identifiant TV Canal ».
Une fois votre identifiant récupéré, vous pourrez alors contacter Canal au 0892393910 afin de le communiquer.
Canal+ se chargera alors de transférer vos droits sur votre nouvel équipement.
Merci pour votre confiance,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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