Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Associer canal+ à ma box

Je possède un décodeur canal dans une autre pièce et je voudrais retrouver canal sur ma box 4k .

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est résolu.

Votre identifiant Canal+ est désormais, disponible à tout moment sur votre Espace Client, dans la rubrique « Mon offre », puis rendez-vous en bas de la page et cliquez sur « Obtenir mon identifiant TV Canal ».

Une fois votre identifiant récupéré, vous pourrez alors contacter Canal au 0892393910 afin de le communiquer.

Canal+ se chargera alors de transférer vos droits sur votre nouvel équipement.

Merci pour votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, suite à notre entretien, vous m'avez confirmé avoir fait le nécessaire avec Canal+.
Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente soirée et une bonne année.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Comment acceder aux chaines canal en etant deja abonné avec le decodeur tv?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy,
Pour faire transiter les chaines canal par le décodeur vous devez communiquer un code spécifique à canal.
Vous le trouverez sur votre espace client :
Rubrique "mon offre" puis plus bas "obtenir mon identifiant canal"

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
43 / 100
points

Rubrique "mon offre" puis plus bas "obtenir mon identifiant canal": impossible de trouver cette page sur mon espace client, c'est d'un pénible...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, je viens de passer de freebox à bbox, et souhaite don crécupérer mon offre canal.
Dans la section Offre, que ce soit depuis l'appli mobile ou le web, je ne trouve pas "Obtenir mon identifiant canal".
Merci de me contacter que l'on puisse régler ce problème.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas compris comment, où et auprès de qui (Bouygues ou Canal ?) récupérer un code.
Bon week-end

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne trouve pas non plus cette rubrique. Merci de m'aider.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,
nous avons déclaré un incident, je vous confirme qu'en temps "normal" l'identifiant IBC pour canal apparaît bien dans "mon offre" puis plus bas "obtenir mon identifiant canal".
Je vous l'envoie en privé à chacun.
Jean-Frédéric

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est résolu.

Votre identifiant Canal+ est désormais, disponible à tout moment sur votre Espace Client, dans la rubrique « Mon offre », puis rendez-vous en bas de la page et cliquez sur « Obtenir mon identifiant TV Canal ».

Une fois votre identifiant récupéré, vous pourrez alors contacter Canal au 0892393910 afin de le communiquer.

Canal+ se chargera alors de transférer vos droits sur votre nouvel équipement.

Merci pour votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................