Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement toujours prévu malgré l'annulation de la commande de carte sim ?

Bonjour
J'ai commandé ma carte sim il ya 20 jours maintenant, j'ai appelé le service client on m'a dit que cela prendrai 10 jours alors que c'était mentionné entre le 14 et le 18 décembre, suite à la non réception de la carte j'ai annulé ma commande et j'ai demandé à résilier la ligne le 31 décembre mais le prélèvement du forfait et toujours prévu pour le 4 janvier . Veuillez s'il vous plaît me répondre et merci

FERIEL
FERIEL

FERIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Feriel

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vous confirme la résiliation de la ligne ce jour.
Ne vous a t'on pas proposé de vous renvoyer une nouvelle sim afin de remplacer celle que vous n'avez pas reçue ?
Il n'est plus possible de stopper le prélèvement.
Il va falloir attendre la facture de clôture le 20 janvier afin de procéder à une régularisation.
Je prends en charge votre demande afin de faire le nécessaire.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FERIEL
FERIEL

FERIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour christèle
Non on ne m'as pas proposer de me renvoyer une autre.
Donc le prélèvement est maintenu,quand serai-je remboursé dit moi ?!

Bonjour Fériel,

Je vous rassure Christèle a pris en charge votre dossier et comme elle vous l'a confirmé il sera nécessaire de patienter la facture de clôture du 20 janvier pour la régularisation.

Merci pour votre compréhension,
Bonne journée
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FERIEL
FERIEL

FERIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Carole
Très bien merci pour votre réponse.
Je serai remboursé après la facture de clôture si j'ai bien compris