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Mon offre

adresse samsung invalide

bonjour
j ai souscrit a l'offre bbox smart tv
tout est installer , j ai donc reçu un mail de samsung pour creer un compte avec l adresse bbox ( chose faite)
j ai recu un mail de samsung qui me confirme que mon compte a bien été creer ensuite impossible de commander la télé ca m affiche adresse mail invalide
quelqu un peut m aider merci

FARID
FARID

FARID

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir Farid

Fâcheuse situation en effet.
Je vois que votre demande a déjà été prise en charge par nos services.
Caroline vous recontacte le 05 janvier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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Bonjour pareille pour moi j' ai fait tout ce qu il demandé et a la dernière étape il.dise veuillez entrer une adresse email valide alors que le compte est créé et que tout est activé

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Idem pour moi aussi,
J ai suivi toute les étapes comme indiqué par mail mais lors de la commande chez Samsung on m indique que mon mail est invalide , alors que mon compte a bel et bien été créé.
Bouygues doit me recontacter lundi sinon je fais valoir mon droit de rétractation, malheureusement.
Quel dommage que ce soit brouillon cette offre bbox smart tv .

LUCILE
LUCILE

LUCILE

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Bonjour, idem pour moi, visiblement après avoir eu au téléphone une conseillère de bouygues, elle a joint le service de samsung et il y aurait un problème sur leur site et il faut respecter 48h après la pose de la fibre. Même après les 48h le problème reste le même. Elle m'a demandé de rappeler le service samsung lundi matin mais je viens de vois que la promo pour avoir la télé 4K à bas prix n'est valide encore que 6h, j'espère que demain matin on viendra pas me dire que cela n'est plus envisageable...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Nadia,

Rassurez vous , nous allons voir cela ensemble. Passons en message privé pour vos coordonnées
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Vanessa, je suis vraiement navrée pour cette situation. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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