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Mémoire interne box télévision fréquemment saturée ?

Toutes les semaines depuis deux mois, la mémoire interne de ma box télévision indique "bientôt saturée". J'ai désinstallée plusieurs applications inutiles, mais elles reviennent systématiquement au bout de plusieurs jours (sans doute pré installées et donc au final impossibles à supprimer). Donc, si impossible, merci de me dire comment elles peuvent être transférées sur la clef USB, et si celà est faisable) Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet chez Bouygues, ou auprès des internautes).

ELISABETH
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Elisabeth, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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