Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation hors forfait suite abus de confiance sur mineur.Quel recours?

Mon fils de 12ans a été appâté par un concours pour gagner un iphone. Après avoir été induit en erreur, manipulé, il a suivi tout le scénario bien rodé que lui dictait le menteur du 08******.Il pensait les numéros gratuits ainsi que les sms comme l avait assuré le mr lui ayant annoncé qu il était le gagnant ! 241 € 15 de surfacturation en quelques minutes. La gendarmerie est prévenue. Des signalements sont faits concernant les numéros 0893... 0897...et le 84080.Merci d annuler cette facturation frauduleuse.
Cordialement Me Billois

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,
Navré pour ce désagrément.
Je constate que vous nous aveez contactés aujourd'hui, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
45 / 100
Eh bien il semble que personne ne puisse rien y faire !!!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Il semble s'agir en effet d'une situation malhonnête de la part de ce service.

Nous concernant, nous ne sommes qu'intermédiaire, ce service passant par votre opérateur comme moyen de paiement.

Vous avez eu les bons gestes en notifiant la gendarmerie, et j'imagine donc que vous avez porté plainte auprès de leur service.
C'est cette plainte qui donne lieu à une enquête, qui pourra mener éventuellement à une condamnation du service, et un remboursement vous concernant, mais à ce sujet, la gendarmerie sera plus à même de vous répondre.

Je suis navré, mais à notre niveau, nous ne pouvons malheureusement rien concernant cette situation, et votre demande de remboursement.

En espérant que vous sortiez rapidement de cette situation délicate, je vous souhaite une bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
J'ai contacté les numéros concernés, il me demande une facture détaillée en format pdf pour étudier ma demande de remboursement. Cette demande concerne le dépassement de facture du 31 décembre 2020 par le numéro 0764253419.
Cordialement
Me Billois

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

J'ai essayé de vous joindre je vous ai laissé un message sur le 06.79.......
Vous avez la possbilité via votre espace client de mettre en place la facture à 10 chiffres (dans la rubrique option et service) ce qui vous permettra que la facture sera éditée d'avoir la totalité des appels avec les heures et le temps passé.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
45 / 100
MERCI à TOUS pour vos réponses et votre soutien .
Cordialement
Me Billois