Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désynchronisations intempestives en ADSL

Depuis plusieurs semaines j'ai des désynchronisations intempestives, toutes les 5 minutes sur ma connexion ADSL

J'ai besoin d'un (vrai) technicien à distance en message privé urgemment pour résoudre le problème

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom