Bonjour je viens de passer de la BBOX Miami à l'offre fibre avec la BBOX 4K.
Là je n'arrive plus à diffuser un film depuis mon iphone vers la Bbox 4K (ce que je faisais avant avec la Bbox Miami!) malgré ma connexion sur le Wifi de ma bbox.
Merci de m'indiquer s'il y a une une appli à installer sur ma nouvelles Bbox 4K?
Réponses
Bonjour Franck,
Navrée pour ce désagrément. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................