Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait non consommé et facturation hors forfait

Bjr, je dispose d'un abonnement mobile avec un forfait de 20 Go mensuel. D'après la facture détaillée , j'ai consommé environ 16 Go en decembre 2020, et pourtant on me facture 1 Go en hors forfait ?
pouvez vous m'expliquer cela ? et me rembourser le prélèvement indus
merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Sur la facture du 27 décembre 2020, portant sur la période de consommation du 27/11/20 au 26/12/20, il est bien notifié que les 20Go de votre enveloppe mensuelle d'internet mobile a été consommée. 1Go supplémentaire a été consommé également, ce qui justifie cette facturation.

Pour vous aider, il existe des communications envoyées par SMS :

• Le 10/12/20, un SMS vous informait de l'atteinte des 80% de votre forfait
  • Le 14/12/20, deux SMS vous indiquaient l'atteinte des 100% de votre forfait internet mobile, puis le passage en hors forfait, sans réduction de vitesse avec le coût au Mo supplémentaire consommé
  • Le 17/12/20, un SMS vous informait du 1Go consommé en hors-forfait, avec le montant associé.

Je suis navré, il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'une réelle consommation.
Aucun remboursement ne pourra être mené à ce sujet.

En revanche, si votre enveloppe internet mobile mensuelle vous semble légère, sachez que l'adresse indiquée sur votre Espace Client semble être éligible à la Fibre, ce qui pourrait certainement vous soulager dans vos consommations d'internet mobile par exemple.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je ne comprends pas comment vous trouvez une consommation de 20 go. Lorsque j ajoute toutes les consommations journalieres internet du 27/11 au 14/12 données dans la facture , j arrive a peine a 16go !

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que vous avez bien consommé la totalité de votre enveloppe data de 20Go.
Lors de votre calcul, il faut prendre en compte les Go consommés mais aussi les Mo.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler