Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 69,99€ pour non-retour d'une clé 4G - à quelle adresse mail envoyer la preuve que je l'ai restituée ?

Je viens de recevoir une facture de 69,99€ pour non-retour d'une clé 4G que j'ai rapportée en magasin Bouygues le 14 Décembre 2020. Comme je suspectais qu'il y aurait un problème, j'ai même demandé une preuve écrite de la restitution dela clé 4G. J'ai reçu la facture mais impossible de répondre à l'email ni de contacter des conseillers (qui sont de toute façon inutiles au téléphone). Il n'y a évidemment pas d'adresse email de contact pour que j'évite d'envoyer les preuves de la réstitution du matériel ! Quelqu'un peut-il me donner une adresse mail pour leur envoyer la preuve du retour ? Merci.

LECOMMANDEUR EMMANUELLE
LECOMMANDEUR EMMANUELLE

LECOMMANDEUR EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,
Navré pour ce ésagrément.
Je constate que vous possédiez un contrat Darty box. Même si celui-ci est résilié, vous bénficiez toujours de leur service dédié.
Vous pouvez contacter les conseillers Darty :
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)
Ils seront en mesure de vous aider.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................