Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de Box non restituée suite refus du colis postal !

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu réceptionné mon colis Bbox à la Poste, celui-ci était défoncé et rafistolé par les services postaux.
J'ai refusé le colis ne sachant pas si il y avait des manques ou pas ! (photos à l'appui)

J'ai donc contacté le service client Bouygues pour faire part de cette problématique et le conseiller m'a envoyé un nouveau colis, reçu sans problème ce coup-ci.

Par la suite, Bouygues m'a envoyé différents SMS me demandant de renvoyer le colis .... que je ne possède pas du coup !! Je pensais incrédule que le suivi se ferait facilement en interne ..... mais faut croire que non ....

CAR ... aujourd’hui je reçois un SMS m'informant que je vais être facturé de la box non restituée !!!

Comment vous dire que je suis en colère !!!

L'année 2021 commence bien ....

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse