Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi résiliation en ligne impossible ?

Bonjour, J'aimerais resilier mon offre mobile en ligne mais cela m'est impossible. Pourquoi?
Je n'ai pas le temps d'appeler Bouygues et d'attendre 2h que quelqu'un me prenne en ligne pour effectuer ma résiliation

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, ce sont des pratiques commerciales honteuses...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

4 jours que j'essaye de résilier, obligé d'appeler, je suis malentendante donc j'ai du donner mon téléphone à ma fille, je suis sans sms actuellement donc si j'ai un problème je peux crever en paix, 3 fois elle a donné toutes les infos au téléphone pour que la résiliation se fasse et ils n'ont toujours rien validé.¨
Pratique commerciale honteuse, contraire à tous les droits des personnes en situation de handicap et qui me met en situation de risque.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine Dans ce cas, un échange avec un un spécialiste est nécessaire. Bouygues Telecom a mis en place une solution pour vous permettre de vous faire aider par téléphone : http://bytl.fr/Acceo
À noter : il faudra penser à appeler d'une ligne mobile.
À bientôt,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Samantha,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Laurent,

Je suis navrée que vous envisagiez de nous quitter,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous je tente de résilier mon offre bbox car nous déménageons dans une zone où orange a l’exclusivité et impossible de le faire en ligne j’ai reçu 6 messages d’erreurs me disant que ma demande est annulée !!! Nous avions déjà appeler le service client qui nous avait demandé de faire le nécessaire en ligne...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler