Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment fait-on chez Bouygues pour accéder au formulaire de contact, super bien caché, et y insérer une pièce jointe ?

Comment fait-on chez Bouygues pour accéder au formulaire de contact, super bien caché, et y insérer une pièce jointe ? La plateforme téléphonique ne peut pas /ne sait pas résoudre mon problème (factures gonflées; informations téléphoniques à renouvellement de contrat erronées; non prises en compte d'instructions données), et je commence à en avoir vraiment assez !!!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
156 / 750
mais comment on fait pour anuler un contrat errone? par telephone on vous propose quelque chose et par email on vous envoye une chose diferente.... comment contester et garder une preuve? vu que les contacts ecrits sont impossibles...ilmreste quou...le tribunal?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
36 / 100
Cela m'est arrivé aussi, et ce n'est jamais au désavantage de Bouygues... J'ai depuis téléchargé une application, Cube ACR App Connector - mais il y en a probablement d'autres... - qui permet d'enregistrer les conversations (Bouygues dit qu'ils ne le font pas systématiquement), comme preuve. Mais je ne suis pas sûr de sa valeur légale, et Bouygues, de toute façon, sait bien que personne n'ira les attaquer en justice pour ce genre de problème... Au fait, ses concurrents ne font pas mieux, j'irais même jusqu'à dire qu'ils font pire ! Au moins, Bouygues répond au téléphone...