Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour comment puis je rechargé ma clé 4g ? Je suis actuellement en débit reduit .... en attendant le technicien

Bonjour comment puis je rechargé ma clé 4g ? Je suis actuellement en débit reduit .... en attendant le technicien

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounia je viens de vous rajouter une enveloppe data de 100go.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIO JOSE
EMILIO JOSE

EMILIO JOSE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai le même et J'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour EMilio,
C'est réglé pour vous également.
Bonne journée :)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai le même probleme et J'ai besoin d'aide.
Merci

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j’ai le meme probleme

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je dois travailler aujourd'hui et je suis en débit réduit sur ma clé 4G de prêt, pouvez vous faire quelque chose ? #Conseiller

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emma,

Après vérification de votre dossier, la clé était fourni dans le cadre de votre demande d'ouverture de ligne Bbox. La demande d'ouverture étant clôturée, vous devez effectuer la restitution de la clé. Cette dernière ne pourra pas être rechargée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j’ai eu un problème avec ma commande fibre, son installation fut impossible, on m’a donc fournit une clé 4G en attendant le technicien qui vient mercredi pour m’installer une box classique et cette clé 4G m’est indispensable jusqu’au rdv

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emma,

Votre rechargement de 100go est désormais effectif.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis en debit reduit sur ma 4G box, et je ne peut prendre une recharge car le service est indisponible pour le moment. Que puis-je faire?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j’ai également le même problème, pouvez vous me la recharger svp ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Après vérification de votre dossier, vous bénéficiez encore de 200go disponibles sur la clé 4G.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................