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Bonjour comment puis je rechargé ma clé 4g ? Je suis actuellement en débit reduit .... en attendant le technicien

Bonjour comment puis je rechargé ma clé 4g ? Je suis actuellement en débit reduit .... en attendant le technicien

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Mounia je viens de vous rajouter une enveloppe data de 100go.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIO JOSE
EMILIO JOSE

EMILIO JOSE

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Bonjour, J'ai le même et J'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, J'ai le même probleme et J'ai besoin d'aide.
Merci

EMMA
EMMA

EMMA

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Bonjour j’ai le meme probleme

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour, je dois travailler aujourd'hui et je suis en débit réduit sur ma clé 4G de prêt, pouvez vous faire quelque chose ? #Conseiller

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Emma,

Après vérification de votre dossier, la clé était fourni dans le cadre de votre demande d'ouverture de ligne Bbox. La demande d'ouverture étant clôturée, vous devez effectuer la restitution de la clé. Cette dernière ne pourra pas être rechargée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMA
EMMA

EMMA

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Bonjour, j’ai eu un problème avec ma commande fibre, son installation fut impossible, on m’a donc fournit une clé 4G en attendant le technicien qui vient mercredi pour m’installer une box classique et cette clé 4G m’est indispensable jusqu’au rdv

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Emma,

Votre rechargement de 100go est désormais effectif.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Je suis en debit reduit sur ma 4G box, et je ne peut prendre une recharge car le service est indisponible pour le moment. Que puis-je faire?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, j’ai également le même problème, pouvez vous me la recharger svp ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Julien,

Après vérification de votre dossier, vous bénéficiez encore de 200go disponibles sur la clé 4G.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour
En attendant le technicien j’ai une clé 4G en débit réduit. Comment bénéficier de giga supplémentaires pour pouvoir travailler le temps que le technicien face son intervention ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Sarah,

Je remarque que vous avez eu mes collègues du service client et que le nécessaire a été fait.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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