Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Encore des Arnaques Bouygues Télécom?

Je ne vais pas revenir sur les messages que j'ai déjà mis sur ce forum car il y en a un certain nombre...
Vous me prenez vraiment pour un con? La facture du 16/11/2020 (51,20) vous a été réglée simplement parce que je veux me faire rembourser par le nouveau prestataire, je voulais retirer de cette facture les 10 euros d'impayé du mois d'avant que vous m'avez volé "entre autre" et me suis trompé puisque je vous ai fait part d'un chèque de 42,20 (numéro 0413009 enregistré en retrait le 27/11/2020 sur mon compte).
Celle que je n'ai pas payé est celle du mois d'avant (45,99) car vous m'avez "BAISE", volé, arnaqué avec un faux RIO.
Je fais une capture d'écran des factures ou celle du où celle du 16/11/2020 (45,99) apparait comme impayée. En même temps je vous remercie car cela ne fera qu'appuyer mes dires car comme je vous l'ai expliqué à plusieurs reprises je vous attends au tribunal.
Figurez vous que je suis allé m'amuser à aller voir comme si je voulais payer, la même somme est encore demandée en plus du mois précédent.
Et votre pseudo société de recouvrement qui a essayé de me harceler je l'ai renvoyé à ses droits et devoirs (iqera me semble t'il).
Maintenant je veux une décision de justice/administrative car je n'ai d'une part pas l'intention de vous payer mais vais demander le remboursement que vous ne m'avez pas fait (le FAI) de l'an dernier (une de vos collaboratrice m'avait demandé si j'avais gardé un justificatif, j'ai retrouvé). Vous me devez 59+45,99+1. Il est évident qu'il faut y ajouter les deux mois ou j'étais déjà chez l'autre prestataire à cause du faux RIO que vous m'aviez donné par téléphone.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Aucune réponse