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Ma commande

Résiliation sous 15 jours ?

Bonjour,

J'ai commandé une BBox début octobre. Je me suis rétractée au bout de 10 jours. J'ai eu le service de rétractation au téléphone (nous avons été coupées constamment d'ailleurs, la dame m'a dit que c'était dû à des pannes d'électricité...). La dame m'a, donc, dit qu'elle m'envoyait sous 48h le document pour pouvoir renvoyer la box internet. Nous sommes le 31 décembre et je n'ai toujours rien reçu.. Par contre, j'ai bien payé 48€ de frais d'installation (qui sont censés être remboursés mais je n'ai jamais été remboursée) et une box sur les mains depuis 3 mois presque.

J'espère que cette situation va rapidement s'arranger.

Cordialement,

Sanaha **************

SANAHA
SANAHA

SANAHA

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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Sanaha je vois qu'un rdv technicien est prévu pour le 29/01/2021 pour le raccordement de votre box à la fibre ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SANAHA
SANAHA

SANAHA

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Bonjour Rémi,

En effet, car je ne sais pas du tout quoi faire avec la box et qu'on me dit qu'il faut un rendez-vous mais je ne souhaite plus l'installer dès les premiers jour de la réception de la box.

Comment puis-je procéder s'il vous plait ? car j'ai payé les frais d'installation alors que je me suis rétractée et que je n'ai jamais reçu de confirmation de rétractation.

Cordialement,

Sanaha

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Sanaha,

Je viens de vous joindre au 0615******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour,
Je souhaite me retracté, je suis dans les 14 jours, impossible te faire la procedure sur votre site internet malgré mes recherches avancées, je suis dans le même cas que l'ensemble des utilisateur de votre espace client , c'est une impasse, c'est un leurre impossible de faire cette operation par internet,
Merci de bien vouloir me permettre d'annuler ma commande, je rappel que je suis dans le délai de retractation nous nous le 28 janvier 2021
cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Anne,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SANAHA
SANAHA

SANAHA

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Bonsoir,

Vous pouvez me contacter samedi 27 dans l'après-midi ou lundi après-midi.

Cordialement,

Sanaha Mohammad

Charlène
Charlène

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Bonjour Sanaha,

C'est noté je vous rappelle lundi 01 mars à partir de 15h30.

Je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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