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lire mes MMS et d'écouter mes messages vocaux depuis mon compte client sur Internet?

Je possède le forfait B&Y 24/24 200 Mo et un Samsung 3310 qui n'affiche pas les MMS. Est-il possible de lire mes MMS et d'écouter mes messages vocaux depuis mon compte client sur Internet? Jai reçu une fois un code pour lire un MMS sur le site http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr mais pas pour les autres MMS reçus. Merci.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour d'une part pour écouter les messages vocaux sur votre portable , composez le 660 et suivre les indications du serveur ( le 2 pour écouter , et le 3 pour effacer ) , et pour lire un MMS il faut activer les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , mais auparavant il faut configure votre APN , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Merci Belline pour votre réponse mais malgré le paramétrage de mon téléphone NOKIA 3310 (et non Samsung) il n'arrive pas à afficher une photo; c'est pourquoi j'aurai bien aimé consulter mes MMS directement sur mon compte client. Pour les messages j'utilise le 660 mais je trouve qu'à l'occasion cela pourrait être bien utile de les consulter depuis mon compte client. Merci pour vos suggestions.

MARIE
MARIE

MARIE

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Impossible de lire MMS ???

YVAN
YVAN

YVAN

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Bonjour, je reçois ces messages sur mon portable : Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxxxx, sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/. 1°, je n'ai jamais pu ouvrir un seul de ces messages, 2°même sur l'espace client je n'ai jamais pu lire quoique ce soit. Les pro de communications ?...

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Yvan,

Je suis là pour vous aider, à quel niveau êtes vous bloqué?

Charlène , Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour, j'ai reçu aussi pour certains MMS un SMS me donnant un code pour ensuite aller sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/. Pour moi cela a fonctionné mais je n'ai pas reçu de code pour d'autres MMS.. Comment pourrais-je lire ces autres MMS? (depuis internet car mon téléphone n'affiche pas les MMS). Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Benjamin,

Si votre mobile n'est pas compatible pour lire les mms, il est effectivement proposé par un lien et un code la possibilité de les lire depuis votre espace@.

Vous êtes censé recevoir autant de codes que de sms reçus.

Notre service multimédia pourrait vous aider en les contact au 1064 et en prononçant "paramétrage mobile" depuis le serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour. Je me trouve dans la même situation .
Mon téléphone est paramétré a recevoir des MMS, j'en reçois de mes contacts. Mais parfois impossible d'ouvrir la pièce jointe, je reçois le message du service clients mais pas de code et je ne trouve pas d'accès depuis l' appli.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Laetitia,
Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLE
NICOLE

NICOLE

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quel est le code pour lire les messages vocaux

NICOLE
NICOLE

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moi aussi je veux connaitre le code pour écouter les messages

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Nicole.

Pour consulter votre répondeur vous devez composer le 660.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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GABRIELE
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Effectivement, lire les MMS quand on n'a pas de smartphone est une vraie galère et apparemment Bouyghes ne propose pas de solution pour pouvoir les lire en ligne depuis un PC. Quant au service client, comme pour beaucoup d'opérateurs, c'est encore le parcours du combattant pour les joindre. C'est désolant...

Bonjour Gabrielle,

Vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de téléphone en modifiant votre forfait vers un forfait sensation avantage smartphone, avec ou sans facilité de paiement.

Nous avons de superbes offres, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Bonjour, avec mon téléphone, je peux envoyer des mms, mais en général je ne peux par lire ceux que l'on m'envoie, car ils sont trop volumineux. J'ai donc un message qui me l'indique, mais ce message contient un lien, pas un code.
Je rentre ce lien sur mon ordinateur, et j'ai une erreur “délai d'attente dépassé".
Si je vais sur la page où l'on peut rentrer un code :
Je tente de rentrer l'ID de transaction, espérant que c'est la même chose que le code, bien sur, ça ne marche pas; je clique alors sur “code oublié” je clique sur la bonne icône du captcha, et ça me dit que , soit le numéro de téléphone, soit le captcha est faux.
Bref, avec Bouygues, il est impossible de lires ses mms sur l'ordinateur !

Suite :
en cliquant inlassablement sur le captcha, au bout d'une quinzaine d'essai, il a fini par être accepté, le bouzin mouline, sans code d'erreur, j'ai patienté de 11h55 à 13h30, ça moulinait toujours, mais je ne reçois rien. J'ai réessayé il y a un moment, au bout de seulement essais de captcha, ça c'est mis à mouliner, mais ça fait rien.

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