Merci de m'indiquer pourquoi le tarif de l'offre b and you a évolué en si peu de temps de 19.99euros à 22.99E puis à 25.59E, sans que je sois informé.
Je vous demande de réaliser au plus vite un remboursement , dans le cas contraire je résilierai ma ligne .
Réponses
Bonjour Mohammed Tarik,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Simon a répondu
MOHAMMED TARIK a posé une nouvelle question