Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

facture après résiliation de ma box depuis septembre

bonjour impossible de resilier une option que je n'ai certainement pas prise et qui me collent dans un abonnement que J'ai resilier depuis septembre 2020...on m'avait pourtant dit que sa s'arrêterais au moment de ma résiliation et malheureusement sa continu abusivement encore. j'ai fais opposition sur les prélèvement Bouygues car je ne suis pas une vache a lait...je pense que c'est a Bouygues de faire la démarche sur cette abonnement abusive après résiliation et non pas au client de payer pour une chose qu'il n'utilise pas depuis septembre. cordialement un EX abonné

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nordine,

Il semble en effet que cette facturation soit liée à un service Internet+, qui est un service tiers, c'est à dire indépendant de Bouygues Télécom, qui peut se facturer sur les services de votre opérateur.

Avant tout, je constate un échange au téléphone avec un de mes collègues suite à votre demande sur un autre post sur ce forum, avez-vous eu vos réponses suite à cet appel ?
Qu'est-il ressorti de cet échange svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
23 / 100
bonjour...votre collègue ma dit de m'orienter vers la plate forme de jeu pour me désabonner des retraits de 10euros...je répète encore une millième fois je me suis pas abonner au site qu'il ma annoncé et donc impossible pour moi de me désabonner car J'ai pas de code et mot de passe pour accéder a ce site d'arnaque et de toute façon je ne suis plus abonner a Bouygues depuis septembre et le derniers paiement de décembre na pas lieu d'être, Jai pas a payer pour une erreur de Bouygues. Veuillez sil vous plait arrêter la procédure de paiement et annulé cette facture abusif de 10euros...je répète que J'ai fais opposition sur mon compte bancaire!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nordine,

Je comprends votre mécontentement mais il est vrai que ce type de service n'est pas une option Bouygues Telecom propose.
Je vous invite à les contacter pour mettre fin à ces facturations.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
bonjour, surtout ne pas allez chez bouygues, service incompétent, personnel qui raccroche, renvoie vers des numéros erronés, facture qui sortent de nulle part d'un autre numéro.......

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica, je constate que vous avez eu le service client en ligne qui a pris en charge votre dossier. Je me permet donc de clôturer ce fil de discussion.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................