Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

puis-je modifier mon forfait B&you de 7.99€ à un B&you de 4.99€

Les offres B&You jusqu'au 5/01/2021 sont intéressantes. Est-ce possible de modifier mon forfait B&you actuel à 7.99€ vers un forfait B&you à 4.99€

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne. Il n'est donc pas possible de migrer vers celles-ci.

Bonne journée

SAADIA
SAADIA

SAADIA

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même arnaque d'obligation de payer 7.99€ au lieu de 4.99€ (mon forfait d'origine censé être à vie) alors que je n'est rien demandé comme changement. J'ai échangé avec une soit disant conseillère Bouygues mais elle a juste confirmé l'arnaque, voici leurs réponses:

"Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs."

"Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis"

Donc elle confirme que c'est une obligation et non pas un choix, comment vous décider d’augmenter les frais sans demander notre avis Oui ou Non, c'est inacceptable. Je refuse cette augmentation.
Cordialement

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
21 / 100
Je rencontre le même soucis, la solution est de partir chez la concurrence. Je pense que je vais me laisser tenter.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Dorine,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. N'hésitez pas à me rejoindre sur votre répondeur.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis scandalisée par l'augmentation obligatoire due forfait B&You, impossible de joindre les services, la page contact ne fonctionne pas, c'est du racket organisé !
jje vais changer d'opérateur si mon forfait n'est pas revu à la baisse