Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation de facturation injustifiée ?

Bonjour,

j'ai constaté une augmentation de mon forfait IDEO sur mes factures (que nous ne recevons d'ailleurs plus en papier...) de 9.09€/mois depuis novembre 2019 sans demande de ma part é et sans bénéficier de service en plus.
Je n'ai pas été informé ni par mail ni par téléphone et rien n'est indiqué sur les factures ! Je trouve cela inadmissible puisque les prélèvements sont ainsi faits depuis plus d'un an !
Je vous demande donc de faire le nécessaire pour me rembourser dans les plus brefs délai.

je souhaite par ailleurs actuellement modifier mon offre qui est désuète et non compétitive. Client depuis plus de 10 ans et titulaire d'un forfait IDEO SENSATION 20Go (Box/Tv/Téléphonie Mobile), j'ai pris contact avec le service client dans le cadre d'une éventuelle mobilité de mon offre en souhaitant :

• résilier ma ligne téléphonique
  • *obtenir de votre part une proposition intéressante concernant la Box+tv puisque mon offre est plus que désuète et non compétitive.
    j'aurais grandement souhaité être contacté par le service client en amont en raison de ma fidélité.

A ce jour, on m'annonce qu'étant titulaire d'une offre IDEO, je dois patienter jusqu'à la résiliation de ligne téléphonique pour discuter du sujet Box. Pourquoi ce tel délai ? J'aurais souhaité discuter directement du sujet car je ne trouve pas normal à ce jour de payer quasiment 35€/mois une offre telle que celle qui est en ma possession.

J'espère que vous serez en mesure de répondre à mes attentes et faire le nécessaire sans délai concernant le problème de facturation car dans le cas contraire, je n'hésiterai pas à aller bénéficier d'une offre concurrente nettement plus intéressante.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remi, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................