Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb de mise a jour box miami

Ma Box Miami ne se met pas à jour sur la nouvelle interface, la mise à jour Android TV est bloquée sur Téléchargement.
Par ailleurs les chaînes se désynchronisent en cas de redémarrage et nécessitent un reset.
Assistance contactée, BBox échangée, toujours même problème et pas de rappel de l'assistance comme promis. Le ticket d'assistance a "disparu".

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom