Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conserver mon numéro de téléphone fixe?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Bbox Must en ayant oublié de sélectionner la portabilité de mon numéro fixe.
Je souhaite conserver mon numéro fixe mais en allant dans la rubrique "conserver mon ancien numéro" cela ne fonctionne pas.

Comment résoudre mon problème ? Merci.

SLIMENE
SLIMENE

SLIMENE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom