Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

etiquette non recue pour renvoyer ma box?

je dois renvoyer mon ancienne box et je n ai pas recu l etiquette pour renvoyer le materiel alors que la nouvelle box est apparemment arriver a mon point relais comment faire ? le conseiller que j ai eu au telephone il y a quelques jours m avait dit de l a telecharger sur cette page il n y a rien

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

Le document permettant l'échange de votre matériel vous attend bien dans votre Espace Client Box, dans la rubrique "Activités".

Je vous invite à consulter votre Espace en ligne, n'hésitez pas à me tenir informée,

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez vous m'envoyer les etiquettes de renvpie merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corine,

Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et l'adresse d'installation de la box svp?
Je vous enverrai les documents sur l'adresse mail communiquée.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème, j'ai effectué un changement d'offre il y a quelque jours ( ADSL vers Fibre) mais je n'ai toujours pas reçu de e-mail, et je n'ai rien dans la rubrique "Activités" sur mon espace client.
Comment faire?
Cordialement Romain

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je suis navrée il s'agit d'une anomalie, les bulletins de retour qui vous permettent de rendre le matériel n'ont pas été créés automatiquement.
Je reviens vers vous dès que je peux les émettre pour vous donner les numéro de retour, vous sera t'il possible de ramener le matériel en boutique Bouygues Telecom ensuite?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
24 / 100
points

Pourriez vous m envoyer une etiquette de retour pour le materiel de free non recu un colis de 1kg 5 et une de 6.5kg
Et aussi le renvoie de la cle 4 g chez vous
je vous remercie
Me halisch

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Nous ne pouvons pas vous envoyer un bon de retour pour le matériel d'un autre opérateur et vous invite à vous rapprocher de leur service clients.

Concernant votre clé 4G vous recevrez prochainement un mail avec les modalités de restitution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même soucis. Je n'ai rien reçu et je ne peux donc pas récupérer mon nouveau matériel arrivé il y a maintenant 3jours. Cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4710 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Je vous viens en aide. Avez-vous vérifié votre espace Clients ? Car votre bon de restitution se trouve dessus, dans l'onglet " activités".
Je reste à votre disposition,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................