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Bbox

Bon d'échange impossible à télécharger ?

Bonjour, je dois aller chercher le colis pour échanger ma vieille bbox cette après-midi. Le bon d'échange est impossible à télécharger dans mon espace client et n'ouvre rien. Merci de me l'envoyer par email au plus vite.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Pauline, je vous ai fait parvenir à l'instant par mail le bordereau sur l'adresse p.................@bbox.fr

Thierry, Bouygues Telecom
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ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Bonjour,
Impossible pour moi de télécharger le bon d'échange !
Est ce possible de me l'envoyer par mail aussi svp
anxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Merci d'avance

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Anaïs,

Je viens de vous le faire parvenir. Pensez à regarder dans les mails indésirables :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Dav
DAVID

Dav

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Bonsoir,
J'ai le même problème.
Pourriez vous me le faire parvenir svp ?
galvxxxxxxxxxxx1@gmail.com
Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour David,

Je vous ai envoyé le bordereau sur votre boite mail. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour, j'aimerai moi aussi recevoir ce bordereau

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Emilie,

Je constate qu'un e-mail vous a été envoyé pour l'échange de vos équipements, le 19 janvier, sur votre adresse e-mail Bbox.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Moi aussi impossible de télécharger le bon de restitution.
UN envoi mail, SMS ?

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Laurent,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY
CINDY

CINDY

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Bonsoir, idem pour moi, impossible de télécharger le bon d'échange.... Possible de me l'envoyer par mail, merci par avance

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Cindy,

Je viens de vous envoyez le bordereau d'échange sur votre adresse mail : zXXXXXX7@hotmail.fr
Vous en souhaitant bonne réception.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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HICHAM
HICHAM

HICHAM

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moi aussi g le même problème merci pour votre aide

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Hicham.

Obtenez et imprimez le bon de restitution de votre matériel via votre Espace Client dans la rubrique "Activités" ou récuprez votre QR code à montrer au point relais lors de la restitution, remplaçant ainsi le bon à imprimer.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bjr, idem... serait il possible de l'avoir par mail. Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour François,

Je viens de vérifier votre dossier, les bordereaux sont bien présents à ce jour.

Je vous propose donc de regarder ensemble d’où peut provenir le souci.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer si vous suivez bien le chemin d’accès suivant :
Espace Client > Activités > Echanger > sélectionner "Télécharger" dans le bloc votre bon d'échange .

Merci également de me préciser si vous vous connectez depuis l'application mobile ? PC ou tablette? Et le message d'erreur rencontré.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonsoir, le téléchargement ne fonctionne pas depuis l'application mobile et je ne dispose pas de PC actuellement. C'est pour cela qu'un mail serait le plus pratique. Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour François,

Je vous propose de vous contacter en message privé afin de me communiquer votre adresse mail.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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REGIS
REGIS

REGIS

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Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à télécharger mon bon d'échange serait il possible de l'avoir autrement?
Merci d'avance

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Régis,

Je passe en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à vérifier vos indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour est il possible de me l'envoyer par mail aussi svp. Moi j'ai le même problème impossible de le télécharger. Et ma box est arrivait cette après midi merci

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

PIERRE-JEAN

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Bonsoir,
J'ai le même problème.
Pourriez vous me le faire parvenir svp par mail ?
Merci par avance.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Pierre Jean

Avec plaisir , je viens de vous faire parvenir par mail le bon .
Pourtant, je le vois de disponible via votre espace client dans vos activités.
Je ne vois pas d'offres mobiles, seriez-vous intéressé par une proposition ?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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