Bonjour, je dois aller chercher le colis pour échanger ma vieille bbox cette après-midi. Le bon d'échange est impossible à télécharger dans mon espace client et n'ouvre rien. Merci de me l'envoyer par email au plus vite.
Réponses
Bonjour Pauline, je vous ai fait parvenir à l'instant par mail le bordereau sur l'adresse p.................@bbox.fr
Thierry, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour,
Impossible pour moi de télécharger le bon d'échange !
Est ce possible de me l'envoyer par mail aussi svp
anxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour Anaïs,
Je viens de vous le faire parvenir. Pensez à regarder dans les mails indésirables :)
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
J'ai le même problème.
Pourriez vous me le faire parvenir svp ?
galvxxxxxxxxxxx1@gmail.com
Cordialement.
Bonjour David,
Je vous ai envoyé le bordereau sur votre boite mail. Pensez à regarder dans les mails indésirables.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'aimerai moi aussi recevoir ce bordereau
Bonjour Emilie,
Je constate qu'un e-mail vous a été envoyé pour l'échange de vos équipements, le 19 janvier, sur votre adresse e-mail Bbox.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi aussi impossible de télécharger le bon de restitution.
UN envoi mail, SMS ?
Bonjour Laurent,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, idem pour moi, impossible de télécharger le bon d'échange.... Possible de me l'envoyer par mail, merci par avance
Bonjour Cindy,
Je viens de vous envoyez le bordereau d'échange sur votre adresse mail : zXXXXXX7@hotmail.fr
Vous en souhaitant bonne réception.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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moi aussi g le même problème merci pour votre aide
Bonjour Hicham.
Obtenez et imprimez le bon de restitution de votre matériel via votre Espace Client dans la rubrique "Activités" ou récuprez votre QR code à montrer au point relais lors de la restitution, remplaçant ainsi le bon à imprimer.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bjr, idem... serait il possible de l'avoir par mail. Merci
Bonjour François,
Je viens de vérifier votre dossier, les bordereaux sont bien présents à ce jour.
Je vous propose donc de regarder ensemble d’où peut provenir le souci.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer si vous suivez bien le chemin d’accès suivant :
Espace Client > Activités > Echanger > sélectionner "Télécharger" dans le bloc votre bon d'échange .
Merci également de me préciser si vous vous connectez depuis l'application mobile ? PC ou tablette? Et le message d'erreur rencontré.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonsoir, le téléchargement ne fonctionne pas depuis l'application mobile et je ne dispose pas de PC actuellement. C'est pour cela qu'un mail serait le plus pratique. Merci
Bonjour François,
Je vous propose de vous contacter en message privé afin de me communiquer votre adresse mail.
A tout de suite.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à télécharger mon bon d'échange serait il possible de l'avoir autrement?
Merci d'avance
Bonjour Régis,
Je passe en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à vérifier vos indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour est il possible de me l'envoyer par mail aussi svp. Moi j'ai le même problème impossible de le télécharger. Et ma box est arrivait cette après midi merci
Bonsoir,
J'ai le même problème.
Pourriez vous me le faire parvenir svp par mail ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour Pierre Jean
Avec plaisir , je viens de vous faire parvenir par mail le bon .
Pourtant, je le vois de disponible via votre espace client dans vos activités.
Je ne vois pas d'offres mobiles, seriez-vous intéressé par une proposition ?
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE a répondu
PIERRE-JEAN a répondu
JEROME a répondu
Gaëlle a répondu
REGIS a répondu
Rahmouna a répondu
FRANCOIS a répondu
Rahmouna a répondu
FRANCOIS a répondu
KARINE a répondu
HICHAM a répondu
DANIEL a répondu
CINDY a répondu
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LAURENT a répondu
Nelly a répondu
EMILIE a répondu
Emmanuelle a répondu
Dav a répondu
Emmanuelle a répondu
ANAIS a répondu
THIERRY a répondu
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