Après le passage de deux techniciens après avoir reçu le matériel, vs n avez pas réussi a activer ma ligne donc la souscription n était plus possible alors je vs ai tetourne le matériel sans que vs ayez activer la ligne
Prkoi fs frais de résiliation alors que vs avez pas réussi a active votre ligne ?
Réponses
Bonjour Karim,
Ce ne sont pas des frais de résiliation mais la facturation du 2e galet 4G non restitué.
Bonne journée et meilleurs voeux!
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
J ai restitue les 2 galets
Le premier Alcatel-Lucent qui ne fonctionne pas et le deuxième huawei voir avec l agence du centre commercial carrefour portet
Je demande mon remboursement !!
Bonjour Karim,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Vanessa a répondu
KARIM a répondu
Emmanuelle a répondu
KARIM a posé une nouvelle question