Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je viens de recevoir une facture résiliation bbox fibre alors que ma ligne n a pas été activee après le pass?

Après le passage de deux techniciens après avoir reçu le matériel, vs n avez pas réussi a activer ma ligne donc la souscription n était plus possible alors je vs ai tetourne le matériel sans que vs ayez activer la ligne

Prkoi fs frais de résiliation alors que vs avez pas réussi a active votre ligne ?

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Ce ne sont pas des frais de résiliation mais la facturation du 2e galet 4G non restitué.

Bonne journée et meilleurs voeux!
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J ai restitue les 2 galets
Le premier Alcatel-Lucent qui ne fonctionne pas et le deuxième huawei voir avec l agence du centre commercial carrefour portet

Je demande mon remboursement !!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................