Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bouygues TV Appli sur PC - limite de nombre d'appareils ?

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment enlever 1 ou 2 appareils connectés à l'appli B.TV sur PC lorsque le message "nombre limite d'appareils atteint" apparait ? Malgré des reset de Box (4G) la valeur max semble rester en mémoire quelque part. De plus, à lire ce forum, il semble que pour certains utilisateurs 'il n'y ait pas de limite de nombre de postes connectés hormis la limite de bande passante. Pourquoi donc ce message apparait-il chez moi ?
Merci d'avance de l'aide apportée.

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
285 / 750
Réponses

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
285 / 750
Je reviens ici pour "m'auto-répondre" et faire ainsi partager l'information.
J'ai obtenu la réponse par le 1064 qui par chance un soir était peu chargé. En fait l'appli possède un compteur externe géré par Bouygues qui limite à 4 appareils maxi le nombre de poste enregistrés par compte B.Tv qui peuvent se connecter à l'appli. Il n'y a aucune manip et/ou action particulière de la part de l'utilisateur ou de Bouygues à faire pour l'effacer ou le réinitialiser lorsqu'on enlève un appareil pour le remplacer par un autre. Le système B.Tv possède un système de synchro automatique qui se réinitialise tout les 48 H. Il suffit de patienter. J'ai fait le test et cela fonctionne. Voilà. Cdt