Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vente forcée appel illimité alors que je n'ai plus de téléphone fixe

Bonjour,

J'ai reçu un courrier daté du 10/11/2020 mentionnant que Bouygues me fait souscrire (de force) une offre comprenant :

• Appels illimités de mon fixe vers les mobiles
  • Bouquet ciné essentiel
  • A compter du 02/01/2021 pour un montant additionnel de 3€ et cela sans me demander mon avis et sans aucune possibilité d'annuler cette offre.

Hors, je n'ai plus de téléphone fixe (aucune communication depuis plusieurs années) et je ne regarde pas les chaînes proposées.

J'ai appelé vos services le 13/11/2020 à 18h15, la téléopératrice n'a pas pu annuler cette vente. Je devais être rappelée dans la semaine qui suit.
    A ce jour personne ne m'a rappelé.
    Je vous demande d'annuler cette vente forcée avant le 2 janvier afin de ne pas être facturée à tort.

Je vous remercie de m'apporter une réponse rapide, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche.

C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Maintenant, je peux vous proposer une offre qui corrrespondrait plus à vos besoins : l'offre Bbox Fibre Fit. Vous auriez accès à internet en Haut débit et pas de service supplémentaires inutiles pour vous et donc vous payerez le prix au plus juste.

Si vous voulez en savoir +, je vous contacte ce jour entre 11H et 11h30 sur votre numéro de contact.

Bonne journée et meilleurs voeux!
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je ne suis pas intéressée par l'offre que vous me proposez et je souhaite garder ma box à 19,99€ sans le téléphone que je n'ai plus et sans chaines TV supplémentaires.
Merci de laisser mon abonnement tel que je l'ai souscrit
Tous mes vœux
bien cordialement

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je comprends votre souhait, en revanche, l'évolution de votre offre ne peut pas être refusée.
Le contenu de votre offre est désormais plus riche en conservant un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Meilleurs vœux,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................