Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de deconnexion bbox relié par RJ45

Bonjour,

Lorsque je connecte mon pc à la bbox par RJ45, je perd la connexion internet toutes les 30 secondes. (la box reste bien connecté à internet, c'est la liaison pc->box qui saute).

Le pb ne vient pas du pc, j'ai fait des essais avec un autre routeur (aucun problème de deconnexion...).

Y a-t-il une manipulation pour que la connexion reste stable et ne se coupe pas de façon intempestive ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler