Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de tarif à partir de décembre

Bonjour,
Je sais que c'est normal mais pourriez vous me réexpliquer pourquoi ma facture de décembre et des mois suivants est passée de 23.99 (avant) à 27.99? Et quand interviendront les prochaines augmentation et à quel montant svp?
Merci beaucoup :)

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
75 / 100
points

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant, vous ne répondez pas à ma question. J'ai déjà pris le temps de consulter mon contrat ainsi que mon espace perso avant de venir vers vous et de toute évidence, je n'y ai pas trouver de solution :)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène, encore merci pour votre accueil téléphonique et bon week end.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................